Fatigué des produits comestibles achetés dans un dispensaire ? L’huile de cuisson au cannabis est polyvalente, facile à préparer et vous permet de mieux contrôler votre expérience de cuisson au cannabis. Vous pouvez infuser n’importe quel type d’huile, y compris le canola, les légumes, l’olive, l’arachide, l’huile de sésame et d’autres. Tout ce dont vous avez besoin est de l’herbe, une étamine et une casserole ou une mijoteuse. Apprenez alors le processus dans cette suite.
Avantages de l’utilisation de l’huile de cuisson au cannabis
L’attrait de l’utilisation d’huile infusée au cannabis pendant la cuisson réside dans sa polyvalence. Trouvez du CBD à Lyon ici pour vos besoins. Les huiles infusées au cannabis, contrairement au beurre de cannabis, ne contiennent aucun produit d’origine animale, ce qui les rend végétaliennes et casher. Faire votre propre huile de cannabis infusée vous permet également de créer la quantité parfaite dont vous avez besoin et d’expérimenter différentes recettes, consistances et saveurs.
Gardez à l’esprit que la quantité et la puissance du cannabis que vous utilisez détermineront la puissance de l’huile. Cependant, vous ne serez pas en mesure de mesurer exactement la quantité de THC qu’elle contient. L’exposer à une chaleur élevée, comme dans une casserole pendant la cuisson, peut dégrader une partie de la puissance par rapport à son utilisation comme vinaigrette.
Comment cuisiner avec de l’huile de cuisson au cannabis
Si vous voulez vous sentir élevé, vous devrez décarboxyler votre herbe avant de faire votre huile de cannabis. Le simple fait de chauffer le cannabis dans l’huile de base sur le poêle n’est pas suffisant pour activer le THCA en THC. Après avoir infusé avec succès l’huile de votre choix, assurez-vous que le dosage est correct pour que le repas soit délicieux et agréable par la suite.
Assurez-vous également de ne pas chauffer l’huile infusée trop chaude lors de la cuisson d’un plat, ce qui peut brûler le THC, vous laissant avec de l’huile de cuisson ordinaire. Maintenant, cuisinez ! Comme il faut des heures pour infuser l’huile de noix de coco, une odeur de mauvaise herbe peut s’accumuler dans votre cuisine via la vapeur et le processus de décarburation. L’astuce pour réduire les odeurs est d’utiliser le bon équipement pour la décarboxylation et le maintien de la ventilation.