La génétique, le poids corporel, les changements hormonaux dans le corps, la grossesse, l'allaitement et les effets secondaires de certains médicaments ont une influence sur la taille des seins. Le sein lui-même se développe à partir de tissus embryonnaires et croît pendant la puberté en raison de l'augmentation du taux d'œstrogènes. Par conséquent, il existe plein de raisons pour lesquelles vos seins deviennent énorme. Retrouvez dans cet article quelques conseils qui pourront vous aider.
Faites le sport
La musculation, le cardio et les exercices d'aérobic stimulent l'activité métabolique et augmentent la combustion des graisses dans tout le corps. Avec une perte de poids accrue, la proportion de graisse dans les seins diminue également. Les seins deviennent donc automatiquement plus petits. L'entraînement cardio doit commencer de manière légère. Le vélo elliptique ou la marche se prêtent bien à cet exercice. Rendez-vous sur https://www.santimag.com/ pour plus d’informations.
Optez pour des massages
Le massage est un remède ancestral pour réduire la graisse corporelle sur tout le corps et sur la poitrine. Les massages favorisent la circulation sanguine dans les tissus et augmentent ainsi l'activité métabolique et la combustion des graisses dans le corps. Pour augmenter l'activité métabolique dans la poitrine, enduire la poitrine d'huile de coco ou d'huile d'olive chaude. Masser chaque sein pendant au moins 10 minutes en effectuant des mouvements circulaires. Pour obtenir des résultats, répéter le massage 5 fois par semaine pendant 3 mois.
Alimentation équilibrée
Avec une alimentation équilibrée et riche en nutriments, les fonctions corporelles sont stimulées et les activités métaboliques se mettent en marche. Cela stimule naturellement la combustion des graisses et, avec le pourcentage de graisse corporelle totale, réduit également le tissu adipeux du sein. Buvez suffisamment d’eau. Selon votre taille, votre corps a besoin de 2-3 litres d'eau par jour. Mangez des fruits et légumes frais. En particulier, les aliments à forte teneur en eau et de nombreux antioxydants soutiennent les activités métaboliques. Réduisez le sel, les graisses malsaines et le sucre.