La spiruline fait désormais partie du quotidien de bon nombre d’individus. Cela est dû au fait qu’elle procure plusieurs avantages aux consommateurs. La spiruline est un excellent moyen de booster les défenses immunitaires, de réduire le cholestérol et d’augmenter la production protéines. Quel que soit votre mode de vie, vous trouverez votre intérêt avec ce produit.
La spiruline renforce votre système immunitaire
La spiruline est une algue d’eaux douces. Elle est généralement de couleur bleue- verte. Elle est de plus en plus utilisée à cause de ses bienfaits. Elle lutte contre la fatigue. Elle vous donne un regain d’énergie. Une posologie régulière de ce produit vous permettra d’atteindre vos objectifs de la journée sans vous plaindre de la fatigue.
Étant sportif, votre production de protéines doit attendre un certain seuil. C’est pourquoi vous devez consommer le plus souvent des protéines. Même si la quantité de protéines dans la spiruline est de faible quantité, elle dépasse largement celle des légumineuses. Cette prise favorisera votre capacité musculaire. Pour en savoir davantage sur ce produit , cliquez ici https://www.maspiruline.ma/.
Pendant les variations de saison, votre système immunitaire doit être en mesure de lutter contre les petits virus. La spiruline vous permet de pailler à cela. Elle est riche en oligo-éléments, vitamines et autres. Elle favorise également le fonctionnement du système neuro musculaire et sanguin.
Posologie et utilisation de la spiruline dans la cuisine
Tout comprimé doit être pris en suivant une posologie donnée. C’est le cas avec la spiruline. La spiruline doit être prise une fois par jour et de préférence après le repas du soir. Le dosage est de 5 à 10 mg par jour. Si vous souhaitez faire une cure, la prise est d’un à deux mois. Selon vos besoins, vous pouvez la renouveler autant de fois que vous le souhaitez au cours de l’année.
La spiruline est également utilisée en cuisine. Vous pouvez l’incorporer dans votre soupe , potage ou bouillons. Vous pouvez également le mélanger dans votre tasse de lait, yaourt, tasse d’avoine, fromage. Vous pouvez également le consommer sous forme liquide. Il suffit de le mélanger à votre soda ou jus de fruits.