Le collagène est le principal composant structurel de la peau, représentant environ 80 % de son poids sec. Les propriétés de la peau sont connues pour être affectées par des facteurs endogènes et environnementaux, notamment le vieillissement, le rayonnement ultraviolet, les hormones et la nutrition. Verisol peut stimuler le métabolisme cutané et contrecarrer la perte de matrice extracellulaire collagène de l’intérieur.
Améliore la structure de la surface de la peau et diminue la cellulite
Environ 85 % de la population féminine adulte mondiale est affectée par la cellulite (l’aspect peau d’orange de la peau). Pour en savoir plus sur ce produit, rendez-vous sur ce site internet La cellulite est un aspect de la beauté, pas une maladie, mais de nombreuses femmes souffrent de ce défaut de beauté. La cellulite est principalement causée par des perturbations de la matrice dermique, associées à un excès de graisse sous-cutanée, renflée dans le derme ainsi qu’à un excès de liquide interstitiel. La supplémentation en verisol a des effets bénéfiques sur la matrice extracellulaire dermique de la peau et peut aider à réduire la cellulite. Contrairement aux suppléments anti-cellulite actuels qui traitent principalement les aspects de l’excès de graisse ou de la microcirculation/drainage, verisol stimule directement la formation de la matrice extracellulaire dans la peau.
Le collagène ralentit la vieillesse
VERISOL répond aux principales préoccupations des femmes concernant le vieillissement cutané : l’élasticité et la fermeté ainsi que les rides et la cellulite. Elle s’appuie sur la croyance en l’efficacité des mesures anti-âge « Beauté de l’intérieur ». La majorité des femmes connaissent le terme « collagène ». Le collagène étant une substance produite par le corps, il est perçu comme étant « naturel ». Verisol représente une véritable alternative à toutes les mesures anti-âge disponibles, y compris éventuellement les mesures les plus drastiques, en raison de la durée relativement courte nécessaire pour obtenir des effets visibles. Enfin et surtout, il offre aux consommateurs la possibilité d’améliorer leurs soins personnels et de faire « quelque chose de bien » pour eux-mêmes.